Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 02/03/2020
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication"... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
    • ePub
      13,99 €
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing. Ce livre permet de réfléchir, avec une approche interdisciplinaire, à la manière dont les défis du XXIe siècle modifient les pratiques de communication et de marketing des filières du "manger".
Ces secteurs recouvrent tout autant les entreprises de restauration, des métiers de bouche, comme des secteurs de l'industrie agroalimentaire considérés dans leur ensemble, voire les associations et structures de promotion de l'alimentation. Ce quatrième opus de la série " Cuisine du futur et alimentation de demain " propose ainsi à tous, aux chercheurs, aux praticiens, comme aux consommateurs, des bases pour penser notre alimentation et nos cuisines.
Ouvrage rédigé sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert, tous deux membres du réseau Agap.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/03/2020
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Questions alimentaires et gast
  • ISBN : 978-2-343-19157-7
  • EAN : 9782343191577
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 164 pages
  • Poids : 0.207 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Ouvrage rédigé sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert, tous deux membres du réseau Agap.
Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert - Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle.
Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis...
19,00 €
Haut de page