Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle

  • L'Harmattan

  • Paru le : 02/03/2020
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication"... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • ePub
      13,99 €
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est "communication" et "marketing" à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 164
    • Taille : 2 312 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Ouvrage rédigé sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert, tous deux membres du réseau Agap. Ouvrage rédigé sous la direction de Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert, tous deux membres du réseau Agap.
Kilien Stengel et Philomène Bayet-Robert - Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis du XXIe siècle.
Le marketing culinaire et alimentaire face aux défis...
13,99 €
Haut de page