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Retourner un produit

Votre satisfaction est notre priorité. Différentes solutions sont prévues si un livre ne correspond pas à vos attentes.

Retourner un livre, dans quel cas ?

Vos articles peuvent être retournés dans deux cas :

  • L'article ne vous convient pas ou plus : vous exercez votre droit de rétractation.
  • L'article est défectueux ou n'est pas celui que vous avez commandé : il s'agit de la Garantie qualité.

Dans les deux cas, vous devez contacter le service client pour obtenir le bon de retour à joindre à votre colis.

Remarque : les livres numériques ne peuvent être retournés.

Droit de rétractation

Le droit de rétractation vous autorise à retourner votre article et à être remboursé sans avoir à justifier de motif de retour.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires révolus à partir du jour de réception.
Pour exercer votre droit de rétractation, contactez-nous via le formulaire de rétractation en ligne ou via le formulaire PDF mis à votre disposition.

Procédure de retour :

  • 1. Complétez le formulaire de rétractation en ligne ou envoyez le formulaire PDF par courrier à l’adresse Decitre Interactive - Service clients uculture.fr - 15 B avenue C, 69800 Saint-Priest.
  • 2. Emballez les articles dans leur carton d'origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, merci d'accorder le plus grand soin à l'emballage.
  • 3. Insérez dans le colis le formulaire de rétractation dûment complété.
  • 4. Fermez le colis.
  • 5. Inscrivez sur le colis l'adresse suivante :
  • Decitre Interactive chez Vingeanne transport
    Service logistique
    Route de Langres
    52250 Longeau Percey - France

  • 6. Remettez le colis à la Poste.

Garantie qualité : retour pour articles défectueux ou non conformes

Notre priorité est votre satisfaction. Nous nous efforçons de préparer votre commande avec le plus grand soin. Néanmoins, il arrive que certains articles vous parviennent dans de mauvaises conditions.

Si l'article est :

  • défectueux (ex : la couverture du livre est abîmé, la pagination du livre est mauvaise, etc.)
  • non conforme à votre demande (ex : Vous avez commandé "Les mille et une nuits" et reçu "Les 101 dalmatiens")

Nous vous invitons à nous contacter afin que nous prenions les frais de retour à notre charge grâce à une étiquette de retour.

Après avoir reçu votre étiquette de retour, pour retourner le ou les articles défectueux :

  • 1. Emballez les livres dans leur carton d'origine. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, merci d'accorder le plus grand soin à l'emballage.
  • 2. Sur le bon de livraison ou la facture, inscrivez la mention "Défectueux" et décrivez le défaut.
  • 3. Insérez dans le colis le bon de retour reçu suite à votre demande ainsi que le bon de livraison ou la facture.
  • 4. Fermez le colis.
  • 5. Collez sur le colis l'étiquette retour.
  • 6. Remettez le colis à la Poste.