En cours de chargement...
Le nouveau livre de Miguel Bonnefoy, doublement primé !
20,90€
Achetez facilement vos livres en 5 étapes faciles et rapides.
Ajouter un article au panier est la première étape pour le commander.
Vous pouvez ajouter un article au panier depuis une page de description de produit, un résultat de recherche, une liste de souhait, etc.
Une fenêtre confirme l'ajout de chaque article au panier.
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur Continuer mes achats. Si vous souhaitez payer votre commande, cliquez sur Voir mon panier.
Le panier est accessible depuis le haut de chaque page du site, mais aussi à chaque fois que vous ajoutez un article au panier.
Cette étape vous permet de visualiser l'ensemble des articles que vous souhaitez commander.
Avant de valider votre panier, n'oubliez pas de vérifier et/ou de choisir :
La quantité d'articles souhaités
Pour modifier la quantité souhaitée, cliquez sur les boutons "-" et "+" ou saisissez la quantité souhaitée dans le champ prévu à cet effet.
Pour supprimer un article du panier, cliquez sur "Retirer l'article" ou saisissez une quantité égale à 0.
Pour mettre de côté un article, vous avez la possibilité de l'ajouter à une liste de souhaits en cliquant sur "Déplacer vers la liste…"
Il n'est possible d'acheter qu'une seule fois le même e-book.
La disponibilité des articles
La disponibilité de chaque article est récapitulée dans le panier et indique le délai nécessaire avant l'expédition de vos articles. Si vous avez commandé des e-books, la disponibilité est immédiate.
Un code avantage
Les codes avantage vous permettent de bénéficier de remises sur les produits. Si vous disposez d'un code avantage, vous pouvez le saisir dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur le bouton Appliquer.
Valider le panier
Pour valider votre panier, il suffit de cliquer sur "Valider mon panier
Pensez à l'option Achat Express : En cliquant sur le bouton "Achat Express", si vous avez déjà passé commande sur notre site, vous évitez de revalider l'étape Livraison. Les options de livraison sélectionnées lors de votre précédente commande sont automatiquement réutilisées. Une solution rapide et pratique !
S'il s'agit de votre première commande, créer votre compte Uculture.fr en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite de votre écran, puis sur "Vous êtes un nouveau client ?
Si vous disposez déjà d'un compte client, il suffit de vous connecter à votre compte grâce à l'écran "Vous avez déjà un compte ?"
Pour créer votre compte, les informations suivantes vous sont demandées :
Pour vous connecter, il suffit de :
Lors de votre identification, des articles peuvent apparaître dans votre commande. En effet, si, lors d'une session précédente, vous avez été connecté et avez ajouté des articles au panier sans les avoir achetés, ceux-ci sont automatiquement rajoutés à votre nouveau panier dès que vous êtes identifié. Vous pouvez supprimer ces articles en retournant à l'étape Panier.
L'étape Livraison permet de choisir votre adresse, votre mode et vos options de livraison.
Choisissez votre mode de livraison en cliquant sur l'onglet de votre choix :
La livraison peut être effectuée à votre adresse de facturation (indiquée lors de la création de votre compte client) ou à une autre adresse.
En fonction de l'adresse de livraison choisie, différents modes de livraison peuvent apparaître. Sélectionnez celui qui vous convient.
Retrouvez plus d'information sur les options de livraison à domicile :
Les magasins les plus proches de votre adresse de facturation apparaissent automatiquement.
Pour choisir un autre magasin, cliquez sur "Ou choisissez-en un dans la liste suivante", saisissez votre ville ou votre code postal, puis sélectionnez le magasin en cliquant sur la carte ou en le cochant dans la liste.
Cliquer ensuite sur "Valider".
Retrouvez plus d'information sur la livraison en magasin U :
L'étape Paiement vous permet de choisir votre mode de règlement et de préciser les informations requises.
Choisissez votre moyen de paiement en cliquant sur l'onglet de votre choix :
Vous n'avez pas de carte bancaire enregistrée :
1. Consultez et acceptez nos conditions générales de vente.
2. Cliquez sur Valider votre commande. La page de paiement de la banque s'ouvre.
3. Saisissez vos coordonnées bancaires.
4. Si vous payez avec une carte bancaire classique (et non une e-carte bleue), vous pouvez enregistrer vos coordonnées de carte pour un futur achat. Celles-ci sont sauvegardées par la banque et ne sont en aucun cas visibles par nos services. Si vous le souhaitez, cliquez sur "Oui" et donnez un nom à cette carte bancaire. Sinon, cliquez sur "Non".
5. Cliquez sur Valider votre commande. Votre commande est confirmée.
Vous avez une carte bancaire enregistrée :
1. Saisissez les 3 chiffres du cryptogramme présent au dos de votre carte bancaire.
2. Consultez et acceptez nos conditions générales de vente.
3. Cliquez sur Valider votre commande. Votre commande est confirmée.
Retrouvez plus d'informations :
Retrouvez plus d'informations :