En cours de chargement...
Le nouveau livre en format poche de Virginie Grimaldi
8,90€
Pour votre confort et votre sécurité, différents modes de paiement sont mis à votre disposition :
La page où vous saisissez les coordonnées de votre carte bleue est une page entièrement sécurisée gérée par notre partenaire bancaire. Vous pouvez d'ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de navigation vous signalant qu'aucune autre personne ne peut avoir accès à cette page. Une fois le paiement validé, toutes les données sont cryptées avec le système Secure Socket Layers (SSL).
Notre partenaire bancaire vous offre la possibilité de sauvegarder vos coordonnées bancaires pour un achat ultérieur. Vos coordonnées sont accessibles de manière cryptée dans votre compte client. En aucun cas les administrateurs du site n'ont accès à vos coordonnées bancaires. Vous pouvez à tout moment supprimer les cartes enregistrées en cliquant sur Mon compte > Mes moyens de paiement > Supprimer.
Votre carte bancaire n'est débitée que lorsque vos articles sont expédiés. Si vous avez commandé un article que nous devons acquérir chez un fournisseur, nous attendons donc d'avoir réceptionné et préparé l'article avant de débiter votre carte bancaire. Si le débit de votre carte bancaire est refusé, nous tentons à nouveau 48 h après.
Votre carte bancaire n'est pas débitée.
Votre carte bancaire est créditée dès la réception du retour par notre entrepôt. Le remboursement est visible sur votre relevé bancaire environ 48 heures après. En cas d'impossibilité (CB périmée…), nous vous envoyons un chèque dans un délai maximum de 14 jours.
Le paiement par e-carte bleue vous permet de ne pas communiquer le numéro de votre carte bancaire habituelle sur Internet. Vous utilisez un numéro à usage unique. Il ne vous sera pas proposé de sauvegarder votre numéro de e-carte bleue pour un usage ultérieur. Pour en savoir plus sur l'utilisation d'une e-carte bleue, nous vous invitons à vous adresser à votre banque.
Le débit de l'e-carte bleue est immédiat.
Votre e-carte est créditée dès l'annulation par nos services. Le remboursement est visible sur votre relevé bancaire environ 48 heures après. En cas d'impossibilité (e-carte périmée…), nous vous envoyons un chèque dans un délai maximum de 14 jours.
Votre e-carte est créditée dès la réception du retour par notre entrepôt. Le remboursement est visible sur votre relevé bancaire environ 48 heures après. En cas d'impossibilité (e-carte périmée…), nous vous envoyons un chèque dans un délai maximum de 14 jours.
Voir aussi : Comment passer commande ?
Voir aussi : Qu'est ce que l'achat express ?