Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing Management - + MyLab (Broché)

16e édition

  • Pearson France

  • Paru le : 21/06/2019
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
54,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes ; : distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.
Le nouveau Kotler bouscule les codes ; : une maquette " ; dépoussiérée ; ", un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible
  • Date de parution : 21/06/2019
  • Editeur : Pearson France
  • ISBN : 978-2-326-00213-5
  • EAN : 9782326002135
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 785 pages
  • Poids : 1.54 Kg
  • Dimensions : 19,5 cm × 26,5 cm × 3,0 cm
Le Kotler nouvelle génération avec une approche intégrée au numérique générant une forte refonte de quatre chapitres. Intégration des best practices et des dernières tendances en matière d'innovation.
Philip Kotler et Kevin Keller - Marketing Management - + MyLab.
Marketing Management. + MyLab 16e édition
54,00 €