Philip Kotler est professeur de marketing à Northwestern University (Chicago, E.-U.). Ses travaux et son expertise font autorité dans le monde entier. Marketing Management est son oeuvre phare : traduite en plus de 20 langues, elle a marqué la formation de centaines de milliers d'étudiants et de praticiens du marketing. Kevin Keller est professeur de marketing à la Tuck Business School de Dartmouth College (Hanover, E.-U).
Spécialiste mondialement reconnu de la marque, il est notamment l'auteur de Management stratégique de la marque (Pearson France, 2009), le manuel de référence du domaine. Kevin Keller est consultant auprès des plus grandes entreprises internationales. Delphine Manceau a marketing professeur de marketing et directrice générale de Neoma Business School (Reims, Rouen, Paris). Fondatrice de l'Institut pour l'innovation et la compétitivité, membre du réseau d'experts RISE (Research, Innovation, and Science Policy Experts) auprès de la Commission européenne, elle a publié de nombreux articles et ouvrages sur le marketing et l'innovation.
Elle réalise l'édition francophone de Marketing Management depuis 15 ans. Aurélie Hemonnet est maître de conférences en marketing à l'IAE d'Aix-Marseille Université. Spécialiste en marketing de l'innovation, elle a travaillé chez Johnson 8 Johnson et LVMH et publié dans la revue de référence Journal of Product Innovation Management.