Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing H2H - La genèse du Marketing Human-to-Human (Broché)

  • Pearson France

  • Paru le : 01/09/2023
Bâtissons ensemble le marketing de demain L'automatisation du marketing et l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) font leur entrée dans la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
Bâtissons ensemble le marketing de demain L'automatisation du marketing et l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) font leur entrée dans la vie quotidienne. La science du marketing doit se renouveler pour faire face à la situation actuelle. "L'état d'esprit" du marketing est responsable de ses résultats. Pour rester pertinent et puissant, le marketing doit faire peau neuve. L'ouvrage propose une approche plus en phase avec les attentes étudiants contemporains : - respect accru des valeurs humaines ; - sens critique et recul ; - passage du tout-produit à une offre de services à réelle valeur ajoutée ; - expérience consommateur au coeur de toute stratégie.
Les auteurs analysent la transition menant d'un marketing attentiste à un nouveau modèle H2H intégrant la pensée design, la logique de domination par le service et les dernières innovations en matière de numérisation. Le livre fait du marketing un moyen de résoudre des problèmes humains cruciaux : les êtres humains devraient avoir la primauté sur les produits que nous concevons ou sur les profits que nous réalisons.
L'absence d'orientation-client et la focalisation produit rendent les 4P inadaptés au paysage commercial actuel, de même que le traditionnel marketing mix. C'est en redessinant les contours du marketing tels qu'on le connaît aujourd'hui et en faisant leurs les concepts de Design Thinking et de Service Model que les auteurs entendent bâtir un marketing H2H parti pour durer. Le marketing est au service des c Les auteurs lients, et non l'inverse !
  • Date de parution : 01/09/2023
  • Editeur : Pearson France
  • ISBN : 978-2-326-00330-9
  • EAN : 9782326003309
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm
Les 4P sont dépassés, vive le H2H !
Philip Kotler et Waldemar Pfoertsch - Marketing H2H - La genèse du Marketing Human-to-Human.
Marketing H2H. La genèse du Marketing Human-to-Human
25,00 €
Haut de page