Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Principes de marketing (Broché)

15e édition

  • Pearson France

  • Paru le : 27/01/2023
Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un simple résumé... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
43,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un simple résumé de Marketing Management, Principes de marketing constitue un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de premier cycle. L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions ; stratégie ; marchés et consommateurs ; produit, prix, distribution et communication).
Les exemples, encadrés, ainsi que les cas sont adaptés au contexte français et européen. Ils ont tous été actualisés ou renouvelés au cours de cette 15e édition. L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou pas) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en fin d'ouvrage, des résumés structurés...
puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas.
  • Date de parution : 27/01/2023
  • Editeur : Pearson France
  • ISBN : 978-2-326-00295-1
  • EAN : 9782326002951
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 523 pages
  • Poids : 0.92 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
Un ouvrage pédagogique minutieusement adapté au contexte français
Gary Armstrong et Philip Kotler - Principes de marketing.
Principes de marketing 15e édition
43,00 €
Haut de page