Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing 5.0 - La technologie au service du consommateur (Broché)

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 20/04/2022
Outil parfait pour les professionnels du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 avril et le 5 avril
  • E-book À partir de 21,99 €
    • ePub
      21,99 €
    • ePub
      21,99 €
Outil parfait pour les professionnels du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing technologique, et explique comment les professionnels peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.
A une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.O", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : - L'intelligence artificielle au service du marketing automatisé ; - Le marketing agile ; - La nouvelle segmentation marketing (Segment of One) ; - Le marketing contextuel ; - La reconnaissance faciale et la technologie vocale ; - La nouvelle expérience client (New CX) ; - Le marketing de contenu et le storytelling ; - La prestation de services "n'importe où, n'importe quand" ; - Le marketing piloté par le Big Data ; - La gestion de la relation client ; - L'utilisation des technologies émergentes en marketing ; - Le militantisme d'entreprise.
  • Date de parution : 20/04/2022
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • ISBN : 978-2-8073-3519-6
  • EAN : 9782807335196
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.405 Kg
  • Dimensions : 17,3 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, pour les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.
PHILIP KOTLER est professeur émérite de marketing international à la Kellogg School of Management, Northwestern University. Il est l'auteur de cinquante ouvrages, dont Marketing Management, mondialement renommé. HERMAWAN KARTAJAYA est le fondateur et le PDG de MarkPlus Inc., le plus important cabinet de conseil en marketing en Indonésie. IWAN SETIAWAN est le Chief Operating Officer de MarkPlus, Inc.
MARC VANDERCAMMEN est Senior Consultant, maître-assistant, professeur invité, conférencier international et auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing.
Philip Kotler et Hermawan Kartajaya - Marketing 5.0 - La technologie au service du consommateur.
Marketing 5.0. La technologie au service du consommateur
27,90 €
Haut de page