Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing 5.0 - La technologie au service du consommateur

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 11/04/2022
Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce,... > Lire la suite
21,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : - L'intelligence artificielle pour l'automatisation du marketing - Le marketing agile - Le marketing par segments - La technologie contextuelle - La reconnaissance faciale et la technologie vocale - L'avenir de l'expérience client (CX) - Le récit transmédia - La prestation de services "n'importe où, n'importe quand"- Le modèle commercial "Tout comme un service" - L'internet des objets et la chaîne de commercialisation - Le marketing virtuel et de réalité augmentée - L'activisme des entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/04/2022
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-8073-3624-7
  • EAN : 9782807336247
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 240
    • Taille : 5 618 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

À propos des auteurs

Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents. Hermawan Kartajaya est le fondateur et le PDF de MARKPLUS, Inc, et est "l'un des 50 gourous qui ont façonné l'avenir du marketing", selon le Chartered Institute of Marketing, Royaume-Uni. Iwan Setiawan (Kellogg School of Management 2010) est un consultant senior chez MARKPLUS, Inc. Senior consultant, conférencier international, il a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités.
Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection « Perspectives Marketing » chez De Boeck Supérieur. Président honoraire de l'Association Française du Marketing, Pierre Volle est professeur à l'université Paris-Dauphine-PSL*, co-directeur du Master en Marketing & Stratégie (Parcours Chef de produit & Études marketing). Il est l'auteur (ou le co-auteur) d'une dizaine ouvrages et d'une cinquantaine de contributions scientifiques. Frédéric Jallat, PhD est professeur et directeur scientifique du MSc Management pharmaceutique et des biotechnologies - ESCP Business School.
Professeur associé à Sciences Po Paris, il intervient dans de nombreuses institutions mondiales de premier plan. Ses champs de compétences et d'intérêt sont ceux du marketing, de l'économie comportementale, des stratégies de rupture et du CRM.
Philip Kotler et Hermawan Kartajaya - Marketing 5.0 - La technologie au service du consommateur.
Marketing 5.0. La technologie au service du consommateur
21,99 €
Haut de page