Kevin Keller est professeur de marketing à la Tuck Business School de Dartmouth College (Hanover, E.-U.), où il enseigne les stratégies de marque. Grand spécialiste mondialement reconnu de la marque, il est notamment l'auteur de Management stratégique de la marque (Pearson France, 2009), le manuel de référence du domaine. Philip Kotler, professeur émérite (S. C. Johnson & Son) en marketing international à la Kellogg School of Management de la Northwestern University est l'auteur le plus influent de la discipline.
Marketing Management, son best-seller, est la référence en marketing (14e éd. , Pearson France, 2012). Auteur de nombreux livres, chercheur et consultant, il donne des conférences dans le monde entier. Delphine Manceau est professeur de marketing à ESCP Europe. Elle est également directrice de la division Corporate qui regroupe l'Executive MBA, les activités de formation continue et les relations de l'Ecole avec les entreprises.
Elle dirige l'Institut pour l'innovation et la compétitivité i7 et a publié de nombreux articles et ouvrages, notamment sur le marketing des nouveaux produits.