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Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 29/10/2014
Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un... > Lire la suite
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Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la dimensionfonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquellele consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l'expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l'expérience, l'expériencescape, le marketing digital.
Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée dumarketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d'Epargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor...).
  • LES PRINCIPES DE L’APPROCHE EXPERIENTIELLE
  • CHANGEMENT DU PARDIGME MARKETING
  • LA QUALITE DE L’EXPERIENCE
  • LA CO-CONSTRUCTION DE L’EXPERIENCE : METTRE LE CONSOMMATEUR AU TRAVAIL
  • LE PILOTAGE DE L’EXPERIENCE CLIENT
  • L’EXPERIENCESCAPE
  • DE L’EXPERIENCESCAPE VERS L’E-EXPERIENCESCAPE : LE MARKETING EXPERIENTIEL DANS L’UNIVERS VIRTUEIL ET DIGITAL
  • COMMENT ETUDIER L’EXPERIENCE CLIENT : VERS UN RENOUVELLEMENT DES METHODES D’INVESTIGATION DE L’EXPERIENCE DE CONSOMMATION
  • Date de parution : 29/10/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-070852-9
  • EAN : 9782100708529
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 153 pages
  • Poids : 0.285 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

À propos des auteurs

Maître de Conférences à l'université de Savoie. Directrice du Master en Management des destinations touristiques. Maître de conférence département Tourisme, université Lyon 2. Elle enseigne le marketing, la communication, le comportement du consommateur...
Wided Batat et Isabelle Frochot - Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client.
Marketing expérientiel. Comment concevoir et stimuler l'expérience client
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