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Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client

  • Dunod

  • Paru le : 29/10/2014
Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un... > Lire la suite
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Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la dimension fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle le consommateur est impliqué. Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l'expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l'expérience, l'expériencescape, le marketing digital.
Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du marketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d'Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor.).

Fiche technique

  • Date de parution : 29/10/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances Marketing
  • ISBN : 978-2-10-071864-1
  • EAN : 9782100718641
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 176
    • Taille : 2 612 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l'écosystème phygital. Auteur de plus devingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l'expérience client et l'expérience collaborateur avec une perspective constante d'innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité. Maître de Conférences à l'IAE Savoie-Mont Blanc.
Directrice du Master en Management des destinations touristiques.

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