Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing expérientiel culinaire - Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire

Wided Batat

Julie Andrieu

(Contributeur)

  • Ellipses

  • Paru le : 18/01/2022
Avec la contribution de Julie AndrieuCet ouvrage présente une perspective holistique pour explorer comment l'aspect expérientiel du plaisir alimentaire... > Lire la suite
28,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Avec la contribution de Julie AndrieuCet ouvrage présente une perspective holistique pour explorer comment l'aspect expérientiel du plaisir alimentaire peut conduire à des comportements alimentaires sains dans des cultures alimentaires variées. Il pose des questions telles que : Le plaisir alimentaire est-il un allié ou un ennemi du développement et de l'adoption d'habitudes alimentaires saines ? Peut-on concevoir des expériences alimentaires saines en ligne et hors ligne qui soient agréables ? Quelles sont les caractéristiques des expériences de consommation alimentaire, et comment contribuent-elles au bien-être des consommateurs ?Fournissant une vue d'ensemble des questions expérientielles et culturelles dans le marketing alimentaire, ce livre sera d'une valeur inestimable pour les spécialistes du comportement des consommateurs et du marketing alimentaire, les professionnels des politiques publiques et l'industrie agroalimentaire pour comprendre l'importance du plaisir dans la promotion de comportements alimentaires sains.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/01/2022
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-06441-6
  • EAN : 9782340064416
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 360 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 360
    • Taille : 26 604 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Wided Batat - Marketing expérientiel culinaire - Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire.
Marketing expérientiel culinaire. Le bien-être du consommateur par...
28,99 €
Haut de page