Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Luxe et expérience client - Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture Digital Natives (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 31/08/2022
Qu'est-ce que le luxe aujourd'hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Qu'est-ce que le luxe aujourd'hui pour les consommateurs ? Comment les maisons de luxe peuvent-elles concevoir une expérience satisfaisante on line et off line ? Plus que dans tout autre secteur, la consommation de luxe répond à une recherche d'émotions, de plaisir et de valorisation. A l'ère du digital, le nouveau client engagé et digitalisé veut vivre des expériences inédites - et pas seulement acheter des produits ou des services.
Vous trouverez dans ce livre les clés pour comprendre le phygital (physique + digital) afin de concevoir des expériences de luxe en phase avec les besoins fonctionnels, sociaux et émotionnels des nouveaux consommateurs, et notamment les digital natives, tout en créant un continuum de valeur connectant l'espace physique à l'univers digital. Grâce à des outils comme le marketing mix expérientiel, qui allie émotion et digital, le luxe positif, un modèle de développement durable assurant une compatibilité entre les expériences de luxe et la responsabilité sociale et environnementale, et le Smart data immersif pour analyser l'expérience client, vous comprendrez comment mettre en place une bonne expérience client.
Enrichi de nombreux exemples, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le domaine du luxe, ainsi qu'aux formateurs et aux étudiants qui pourront appréhender l'écosystème phygital pour concevoir des expériences de luxe en phase avec les nouvelles tendances et ainsi se reconnecter avec les nouveaux consommateurs.
  • Date de parution : 31/08/2022
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-083715-1
  • EAN : 9782100837151
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Poids : 0.464 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
Publics : professionnels du luxe, directeurs marketing et professionnels du marketing du luxe, directeurs de communication, agences et groupes de communication, consultants et formateurs, étudiants.

Biographie de Wided Batat

Wided Batat est docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l'écosystème phygital. Auteur de plus de vingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l'expérience client et l'expérience collaborateur avec une perspective constante d'innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.
Wided Batat - Luxe et expérience client - Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture Digital Natives.
Luxe et expérience client. Les enjeux du phygital,...
25,00 €
Haut de page