Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing expérientiel - Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel (Broché)

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 14/09/2021
Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d'autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 3 avril et le 8 avril
  • E-book À partir de 19,99 €
    • ePub
      19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d'autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ? Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l'ère du marketing mix experiential qu'elle formalise efficacement et qu'elle illustre grâce à des exemples varies et des cas concrets.
L'auteur a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation. Ce livre est aussi un guide complet pour permettre aux équipes dirigeantes, aux professionnels du marketing et de la communication et aux étudiants de maitriser des méthodes et des outils efficaces afin d'analyser les nouveaux comportements des consommateurs et de créer des expériences clients, uniques et performantes.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/09/2021
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • ISBN : 978-2-8073-3109-9
  • EAN : 9782807331099
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.543 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Wided Batat

Docteur, entrepreneur et professeur-chercheur en marketing expérientiel et en marketing digital, Wided Batat est la fondatrice du marketing expérientiel moderne et des 7E du marketing mix expérientiel. Elle est spécialisée dans l'expérience client, les nouveaux comportements d'achat, les attentes tacites et explicites des consommateurs et les tendances de consommation.
Wided Batat - Marketing expérientiel - Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel.
Marketing expérientiel. Expérience client, comportement du consommateur...
32,00 €
Haut de page