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Luxe et expérience client - 2e éd. - Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives

  • Dunod

  • Paru le : 31/08/2022
Au-delà des biens (produits et services) de luxe, l'expérience client et ses dimensions émotionnelles, relationnelles et humaines sont de première... > Lire la suite
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Au-delà des biens (produits et services) de luxe, l'expérience client et ses dimensions émotionnelles, relationnelles et humaines sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leur discours, ainsi que leurs produits et services en fonction des attentes de leurs clients afin de les satisfaire sur le plan fonctionnel, humain et relationnel. Cet ouvrage expose l'ensemble des pratiques et outils que les marques de luxe peuvent mettre en place pour concevoir une offre expérientielle satisfaisante au niveau de la qualité, du savoir-faire et de l'émotionnel.
Résolument concret et nourri de nombreux avis d'experts du luxe et d'exemples dans tous les secteurs, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs intervenant dans le domaine du luxe. Cettre nouvelle édition a été bien actualisée en traitant des nouvelles problématiques du luxe comme la responsabilité sociale des entreprises du secteur, les nouvelles attentes de la génération Z et le phygital au service du luxe.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/08/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-10-084694-8
  • EAN : 9782100846948
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 248
    • Taille : 2 258 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Wided Batat

Docteur en sciences de management, entrepreneur, conférencière internationale bilingue (français/anglais) et professeur-chercheur. Elle a introduit la méthode des 7E du marketing mix expérientiel et l'écosystème phygital. Auteur de plus devingt ouvrages, elle accompagne les entreprises dans la transformation phygitale, le design de l'expérience client et l'expérience collaborateur avec une perspective constante d'innovation, de responsabilité sociale, de performance et de profitabilité.

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