Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les nouvelles youth cultures - Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 16/03/2017
Cet ouvrage expose l'ensemble des Youth Cultures et des pratiques de consommation juvéniles que les responsables marketing et les annonceurs peuvent... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
Cet ouvrage expose l'ensemble des Youth Cultures et des pratiques de consommation juvéniles que les responsables marketing et les annonceurs peuvent mettre en place pour concevoir une offre dédiée aux jeunes en intégrant les spécificités de leur Youth Culture de consommation regroupant les éléments suivants : - les 4 segmencultures des jeunes ; - la socialisation et l'apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures ; - les typologies des compétences de consommation dans les Youth Cultures ; - le marketing collaboratif et la co-création avec les jeunes dans les différentes Youth Cultures ; - le Youth marketing expérientiel et l'expérience du jeune client ; - Et les nouvelles méthodolgies immersives pour étudier les jeunes dans les Youth Cultures de consommation.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/03/2017
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Consommation des 0/25 ans
  • ISBN : 978-2-84769-996-8
  • EAN : 9782847699968
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 212 pages
  • Poids : 0.29 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Wided Batat

Wided Batat est Docteur et professeur-chercheur en marketing. Elle a introduit la nouvelle méthode de segmentation des jeunes : " Segmenculture et le Youth marketing expérientiel. Ses autres domaines d'expertise et de spécialisation sont : le brarrding, le marketing digital, le marketing expérientiel et l'expérience client, les nouvelles tendances de consommation. Ses principales publications ont reçu plusieurs prix et incluent des articles de recherche publiés dans des revues scientifiques internationales renommées et des livres en français et en anglais.
Elle dirige son propre cabinet d'étude et de recherche B&C Consulting Croup spécialisé dans les Youth Cultures de consommation et en marketing expérientiel appliqué aux secteurs des biens de consommation, du territoire, du tourisme, du digital, des jeunes et du luxe.
Wided Batat - Les nouvelles youth cultures - Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxale.
Les nouvelles youth cultures. Tendances et pratiques de...
22,00 €
Haut de page