Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

10 péchés mortels en marketing - Symptômes et solutions (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 26/05/2016
Cette Masterclass pointe les 10 erreurs les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; négliger sa marque,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 10 mai et le 13 mai
Cette Masterclass pointe les 10 erreurs les plus fréquentes en marketing (se déconnecter du marché, des clients et des partenaires ; négliger sa marque, ses produits...) et donne des conseils pratiques pour y remédier. En moins de 200 pages, Philip Kotler, le plus connu au monde des professeurs de marketing (son très gros cours de marketing se vend à près de 5 000 exemplaires en France chaque année), nous donne ici un digest du marketing.
Rester focalisé sur le marché et à l'écoute des  consommateurs Comprendre dans les moindres détails les consommateurs Suivre la concurrence Entretenir de bonnes relations avec les partenaires Trouver de nouvelles opportunités Développer des plans marketing efficaces Consolider les politiques de produits et services Construire une marque Rester organisé Utiliser la technologie pour le plus grand nombre

Fiche technique

  • Date de parution : 26/05/2016
  • Editeur : Maxima
  • Collection : Master Class
  • ISBN : 978-2-84001-881-0
  • EAN : 9782840018810
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 172 pages
  • Poids : 0.206 Kg
  • Dimensions : 13,3 cm × 21,2 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Philip Kotler

Philip Kotler (M.S University of Chicago, Ph.D MIT) est professeur de marketing à la Northwestern University. Ses livres, son célèbre manuel et ses travaux de recherche font de lui l'auteur le plus influent de la discipline. Egalement consultant, il intervient auprès des plus grandes entreprises internationales et donne des conférences dans le monde entier.
Philip Kotler - 10 péchés mortels en marketing - Symptômes et solutions.
10 péchés mortels en marketing. Symptômes et solutions
21,50 €
Haut de page