Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Marketing pour les nuls

  • POUR LES NULS

  • Paru le : 20/10/2016
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Fiche technique

  • Date de parution : 20/10/2016
  • Editeur : POUR LES NULS
  • ISBN : 978-2-412-02142-2
  • EAN : 9782412021422
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 276
    • Taille : 1 949 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.
Alexander Hiam et Benoît Heilbrunn - Le Marketing pour les nuls.
Le Marketing pour les nuls
9,99 €
Haut de page