Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing pour les Nuls

4e édition

Alexander Hiam

Benoît Heilbrunn

(Adaptateur)

,

Marc Chalvin

(Illustrateur)

  • POUR LES NULS

  • Paru le : 01/04/2021
Avant l'action, la réflexion ! Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication...... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • ePub
      9,99 €
Avant l'action, la réflexion ! Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces - entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing - afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2021
  • Editeur : POUR LES NULS
  • ISBN : 978-2-412-07081-9
  • EAN : 9782412070819
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 418 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 418
    • Taille : 4 746 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexander Hiam

Docteur en sciences du management (HDR), Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque, dans les secteurs de la communication et du design. Il est déjà l'auteur de La Marque (Que sais-je, 2007) ; Le Logo (Que sais-je, 2006) ; Le Comportement du consommateur (Pearson Education, 2005) ; La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 2005) ; L'ABCdaire du Design (Flammarion, 2003). Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.
Alexander Hiam - Le marketing pour les Nuls.
Le marketing pour les Nuls 4e édition
16,99 €
Haut de page