Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le Marketing pour les nuls (Broché)

  • First

  • Paru le : 20/10/2016
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 avril et le 29 avril
  • E-book À partir de 9,99 €
    • ePub
      9,99 €
    • ePub
      16,99 €
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Fiche technique

  • Date de parution : 20/10/2016
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les Nuls Business
  • ISBN : 978-2-412-01636-7
  • EAN : 9782412016367
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 366 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 13,2 cm × 19,1 cm × 2,3 cm

À propos des auteurs

Benoît HEILBRUNN est professeur au département Marketing à ESCP Europe. Il enseigne également à l'IFM (Institut Français de la Mode) et au CELSA. Docteur en Sciences de Gestion (Université Paris-Dauphine), diplômé d'HEC et de l'EHESS (spécialisation sémiotique), il est également titulaire d'un DEA de philosophie (Université Paris I – Sorbonne).
Alexander Hiam et Benoît Heilbrunn - Le Marketing pour les nuls.
Le Marketing pour les nuls
12,95 €
Haut de page