Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La marque

5e édition

  • QUE SAIS-JE

  • Paru le : 13/07/2022
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir.
Benoît Heilbrunn présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des « pourvoyeuses de sens » dans nos sociétés occidentales.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/07/2022
  • Editeur : QUE SAIS-JE
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 978-2-7154-1065-7
  • EAN : 9782715410657
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 1 475 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Heilbrunn

Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Business School et à l'IFM. Consultant en stratégie de marque, il est notamment l'auteur, avec Bertrand Barré, du « ?Que sais-je ?? » sur Le Packaging (no 3827).
Benoît Heilbrunn - La marque.
La marque 5e édition
7,99 €
Haut de page