Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing Territorial Expérientiel - Bassins de vie, Branding, Digital, Expérientiel : toutes les facettes du nouveau marketing territorial (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 02/08/2016
En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s'est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s'est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais, dans sa réflexion stratégique, le marketing territorial et ses outils en mettant en place une stratégie marketing spécifique pour valoriser, promouvoir, fidéliser et développer l'attractivité résidentielle, touristique et économique du territoire. Cet ouvrage expose l'ensemble des niveaux et des techniques du marketing territorial que les responsables et les décideurs territoriaux peuvent mettre en place pour concevoir une offre territoriale en intégrant les spécificités de l'environnement territorial actuel et des nouvelles tendances et techniques marketing regroupant les éléments suivants les typologies du marketing territorial ; les notions d'image et de branding territorial ; la relation du territoire avec ses acteurs ; l'expérience territoriale ; et l'enjeu du digital et des réseaux sociaux dans le développement territorial.
Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement, la promotion et la gestion des territoires, ainsi qu'aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l'étendue des outils et des nouvelles techniques du marketing territorial.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/08/2016
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 978-2-340-01242-4
  • EAN : 9782340012424
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.319 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Wided Batat

Wided Batat est docteur et professeur-chercheur en marketing. Elle a introduit en 2015 le Marketing Territorial Expérientiel (MTE), le tourisme, expérientiel et les10E de l'expérience client. Ses autres domaines d'expertise regroupent le branding, le marketing digital et les nouvelles tendances de consommation et groupes de consommateurs, notamment les jeunes consommateurs. Ses principales publications incluent des articles de recherche publiés dans des revues scientifiques internationales renommées et des livres en français et en anglais.
Elle dirige son propre cabinet d'étude et de recherche B&C Consulting Group spécialisé en marketing expérientiel appliqué aux secteurs des biens de consommation, du territoire, du tourisme et du luxe.
Wided Batat - Marketing Territorial Expérientiel - Bassins de vie, Branding, Digital, Expérientiel : toutes les facettes du nouveau marketing territorial.
Marketing Territorial Expérientiel. Bassins de vie, Branding,...
29,00 €
Haut de page