Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'inbound marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 05/05/2021
L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/05/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-082374-1
  • EAN : 9782100823741
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 195 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 22,1 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Truphème

Entrepreneur du digital, il est l'un des tout premiers à avoir introduit la notion d'Inbound Marketing en France. Il produit des contenus pédagogiques (ouvrages, webinaires, ebooks, articles de blogi pour aider les marketeurs et les commerciaux à dompter le marketing digital.
Stéphane Truphème - L'inbound marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital.
L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le...
25,00 €
Haut de page