Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 17/10/2018
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L'Inbound Marketing... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L'Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.
  • Date de parution : 17/10/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : La boîte à outils
  • ISBN : 978-2-10-078494-3
  • EAN : 9782100784943
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.41 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Une collection de livres opérationnels au quotidien. Des fiches visuelles pour progresser rapidement. Des vidéos pour approfondir certains outils. Publics : Responsables marketing, marketing digital et communication - Commerciaux - Dirigeants - Consultants.
Stéphane Truphème, Créateur de l'une des toutes premières agences digitales, il conseille aujourd'hui les directions d'entreprises dans leur transformation digitale et dans le déploiement de stratégies marketing innovantes. Il est également l'un des premiers à avoir introduit la notion d'inbound marketing en France. Philippe Gastaud, Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, il accompagne les directions d'entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Stéphane Truphème et Philippe Gastaud - La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking.
La boîte à outils de l'inbound marketing et...
26,50 €
Haut de page