Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La boîte à outils pour développer son activité sur le web - Inbound marketing - Modern selling - Growth hacking

  • Dunod

  • Paru le : 28/06/2023
Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment conquérir de nouveaux marchés et gagner de nouveaux clients ? Comment développer son activité pour générer plus de ventes et booster son chiffre d'affaires ? Aujourd'hui, pour toute entreprise, être présent sur le web n'est plus une option. C'est effectivement une nécessité. Les consommateurs sont devenus « digital-first », d'autant plus dans ce contexte actuel de crise sanitaire où la distanciation sociale est primordiale.
Comment bien définir ses personas pour développer une bonne stratégie commerciale et marketing ? comment choisir le type de site internet le plus utile à son entreprise ? Comment également tirer le meilleur des pratiques en ligne  : blogs, webinaires, community management, puis comment fidéliser pour finalement accélérer et pérenniser sa croissance  ?Vous apprendrez tout cela grâce à une boîte à outils résolument opérationnelle qui offre aux équipes commerciales et marketing les clés pour développer leur chiffre d'affaires sur Internet.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/06/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : BàO La Boîte à Outils
  • ISBN : 978-2-10-085882-8
  • EAN : 9782100858828
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 9 001 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d'entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation. Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l'un des premiers à avoir introduit les notions d'Inbound Marketing et de Content Marketing en France.
Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l'auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod. Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables.
Philippe Gastaud et Stéphane Truphème - La boîte à outils pour développer son activité sur le web - Inbound marketing - Modern selling -  Growth hacking.
La boîte à outils pour développer son activité...
14,99 €
Haut de page