Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking

  • Dunod

  • Paru le : 17/10/2018
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ?  L'Inbound... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ?  L'Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens.
Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/10/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : BàO La Boîte à Outils
  • ISBN : 978-2-10-079022-7
  • EAN : 9782100790227
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 19 248 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Stéphane Truphème a démarré sa carrière dans le marketing digital en 1997 et a créé sa toute première agence web en 2000 (revendue en 2015). Il est l'un des premiers à avoir introduit les notions d'Inbound Marketing et de Content Marketing en France. Désormais solopreneur, il accompagne ses clients à transformer leurs audiences en clients grâce à des stratégies de contenu innovantes. Il est l'auteur de plusieurs long-sellers chez Dunod.
Il se passionne également pour le Web3 et le marketing communautaire qui sont en passe de devenir incontournables. Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d'entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Stéphane Truphème et Philippe Gastaud - La boîte à outils de l'Inbound marketing et du growth hacking.
La boîte à outils de l'Inbound marketing et...
14,99 €
Haut de page