Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Comprendre et séduire la génération Z - Comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques (Broché)

Wided Batat

Collectif

  • Ellipses

  • Paru le : 19/09/2017
Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuvent mettre en place pour bien comprendre et mieux séduire les jeunes Z. Rédigé par des spécialistes internationaux, il propose aussi bien une réflexion philosophique, des études scientifiques, que des expertises professionnelles.
Cet ouvrage est le premier et le seul à exposer l'ensemble des domaines de consommation et des pratiques des jeunes Z, permettant ainsi de disposer de nouvelles connaissances pour les entreprises et les marques afin de les aider à concevoir une offre dédiée aux jeunes de la génération Z. Ouvrage référence, très concret et nourri de nombreux exemples, il s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement et la promotion des offres à destination des jeunes de la génération Z, ainsi qu'aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l'étendue des outils et des nouvelles techniques du nouveau marketing des jeunes à leur disposition.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/09/2017
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 978-2-340-02087-0
  • EAN : 9782340020870
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 336 pages
  • Poids : 0.575 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Wided Batat

Wided Batat est docteur et professeur-chercheur en marketing expérientiel et digital. Experte des générations Y et Z et des Youth Cultures, elle dirige son propre cabinet d'étude et de recherche B&C Consulting Group spécialisé dans l'expérience client, les comportements d'achat, les tendances de consommation et dans des études novatrices en "market research & consumer insights". Orientée marketing innovant et performant, elle apporte également une approche socioculturelle des pratiques de consommation.
Sur le marketing des jeunes, elle a introduit une démarche innovante basée sur une nouvelle segmentation des jeunes "la Youth Segmenculture" selon quatre nouvelles Youth Cultures principales : enfanlescence, adonaissance, adolescence et adulescence. Wided Batat est aussi formateur et conférencier international bilingue (français et anglais) avec un profil franco-américain combinant recherche scientifique et expertise professionnelle.
Ses secteurs d'expertise sont les Jeunes, le Food, le Luxe et le Well-being.
Wided Batat - Comprendre et séduire la génération Z - Comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques.
Comprendre et séduire la génération Z. Comportements de...
28,00 €
Haut de page