Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Performez en Marketing Digital

2e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 17/05/2024
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision... > Lire la suite
23,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, entièrement actualisé et écrit par des experts, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il inclut des exemples inédits et les derniers outils indispensables du digital. En assimilant les fondamentaux de la stratégie marketing digital, vous allez découvrir comment : optimiser son site web et développer sa stratégie de référencement ; maîtriser les différents canaux de distribution en ligne ; augmenter la visibilité et les ventes avec la publicité digitale ; fidéliser les clients et piloter sa e-réputation ; mesurer la performance de la publicité display, SEA et affiliation via des KPIs ciblés par objectif ; exploiter le potentiel des réseaux sociaux et du social selling.
Des exemples de stratégies et de campagnes marketing réussies. Des témoignages d'experts. Des plans d'action immédiatement opérationnels. En bonus : un chapitre en ligne dédié au secteur du luxe.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/05/2024
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Performez
  • ISBN : 978-2-311-62760-2
  • EAN : 9782311627602
  • Format : Epub fixed layout
  • Nb. de pages : 352 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 352
    • Taille : 18 367 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Ouidade Sabri est professeure des Universités à l'IAE Paris - Sorbonne Business School où elle dirige l'Executive Master Marketing Digital et le MBA Santé. Également professeure affiliée à l'Africa Institute for Research in Economics and Social Sciences (AIRESS) de l'Université Mohammed VI Polytechnique. Nadr El Hana est maître de conférences en marketing digital à l'IAE Paris-Sorbonne et Professeur affilié à l'Africa Business School à Rabat.
Il a également acquis une solide expérience en tant qu'expert en publicité digitale et analytics. Elie Sic-Sic, diplômé d'HEC Paris, a créé l'agence de communication The Truffe en 2011 après avoir travaillé dans de grands groupes de communication. Il lance en 2013 la première agence de communication et de sensibilisation dédiée aux sujets d'inclusion et à la diversité.
Ouidade Sabri et Nadr El Hana - Performez en Marketing Digital.
Performez en Marketing Digital 2e édition
23,99 €
Haut de page