Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing (Broché)

16e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 10/05/2023
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 3 mai
  • E-book À partir de 29,99 €
    • ePub
      29,99 €
    • ePub
      29,99 €
    • ePub
      31,99 €
    • ePub
      33,99 €
    • ePub
      33,99 €
Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : Mix marketing Comportement du consommateur Etudes qualitatives et quantitatives Segmentation Prix Communication Distribution Illustré de très nombreux exemples, le livre intègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.
Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la vente, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux... Elle inclut également des exemples renouvelés et des cas et données chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP.
Il intéressera également les cadres en formation continue.
  • Date de parution : 10/05/2023
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 978-2-311-41185-0
  • EAN : 9782311411850
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 474 pages
  • Poids : 0.8 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,8 cm
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s'imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.
Jean-Pierre Helfer et Jacques Orsoni - Marketing.
Marketing 16e édition
44,00 €
Haut de page