Ouidade Sabri est professeure des Universités à l'IAE Paris - Sorbonne Business School où elle dirige l'Executive Master Marketing Digital et le MBA Santé. Également professeure affiliée à l'Africa Institute for Research in Economics and Social Sciences (AIRESS) de l'Université Mohammed VI Polytechnique.
Nadr El Hana est maître de conférences en marketing digital à l'IAE Paris-Sorbonne et Professeur affilié à l'Africa Business School à Rabat.
Il a également acquis une solide expérience en tant qu'expert en publicité digitale et analytics.
Elie Sic-Sic, diplômé d'HEC Paris, a créé l'agence de communication The Truffe en 2011 après avoir travaillé dans de grands groupes de communication. Il lance en 2013 la première agence de communication et de sensibilisation dédiée aux sujets d'inclusion et à la diversité.
Andria Andriuzzi, maître de conférences en marketing à l'université Jean Monnet Saint-Etienne.
Diplômé du CELSA, de l'IAE Paris et d'HEC Paris, il a exercé des fonctions managériales dans les industries créatives et l'enseignement supérieur.