Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 25/06/2014
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 15 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un cours d'introduction au marketing, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par « L'oeil du professionnel » qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche.
Cette 2e édition constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/06/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Maxi Fiches
  • ISBN : 978-2-10-071115-4
  • EAN : 9782100711154
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 179 pages
  • Poids : 0.338 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Eva Delacroix est Docteur en sciences de gestion. Directrice du Master Marketing Communication à l'université Paris Dauphine où elle enseigne le marketing en Licence (cours d'introduction) et Master, et responsable des enseignements de la communication publicitaire en Master 1.Chargée d'études qualitatives et quantitatives. Alain Debenedetti est Docteur en sciences de gestion. Maître de conférences à l'université Paris Est où il enseigne le marketing en Licence (cours d'introduction) et Master.
Ouidade Sabri est diplômée de l'ESCP, docteur en Marketing. Maître de conférences à l'IAE de Paris Panthéon Sorbonne, où elle est responsable du cours fondamental de marketing (ainsi qu'en formation continue).
Eva Delacroix et Alain Debenedetti - Marketing.
Marketing 2e édition
18,00 €
Haut de page