Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La petite boîte à outils de la Génération de leads

  • Dunod

  • Paru le : 16/09/2020
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing.  Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace.
Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/09/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : BàO La Boîte à Outils
  • ISBN : 978-2-10-081827-3
  • EAN : 9782100818273
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 3 019 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Gastaud

Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d'entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.
Philippe Gastaud - La petite boîte à outils de la Génération de leads.
La petite boîte à outils de la Génération...
11,99 €
Haut de page