Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Concevoir et améliorer l'expérience client digitale

  • Eyrolles

  • Paru le : 01/03/2018
En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet... > Lire la suite
26,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale. Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers : - un éclairage et des connaissances approfondies ; - une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale ; - l'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online ; - de nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyJet, Google, Amazon, etc.) innovantes ; - des outils et des techniques du nouveau marketing digital.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-73440-9
  • EAN : 9782212734409
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 178 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 178
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Wided Batat - Concevoir et améliorer l'expérience client digitale.
Concevoir et améliorer l'expérience client digitale
26,99 €
Haut de page