Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Perspectives culturelles de la consommation Volume 1 N° 1/2011 (Broché)

  • Presses Universitaires de Caen

  • Paru le : 15/12/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • VERS UNE EPISTEMIOLOGIE DE LA THEORIE DE LA CULTURE DU CONSOMMATEUR (CCT) : PHENOMENOLOGIE, STRUCTURE ET CONTEXTE DU CONTEXTE
  • EXPLORATION DU MAGASIN IDEAL DES ENFANTS : IDENTIFICATION DES ATTENTES ENFANTINES A L'EGARD DU POINT DE VENTE
  • HAMMAM, SOIN DU CORPS ET SOINS DE SOI : ESPACE ETHNIQUE ET REDUCTION DES TENSIONS IDENTITAIRES
  • LE ZEITGEIST DES DECROISSANTS : CONTINUITES HISTORIQUES ET DIVERSITE IDEOLOGIQUE D'UN MOUVEMENT D'ANTICONSOMMATION

Fiche technique

  • Date de parution : 15/12/2011
  • Editeur : Presses Universitaires de Caen
  • ISBN : 978-2-84133-399-8
  • EAN : 9782841333998
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 153 pages
  • Poids : 0.345 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 26,0 cm × 0,9 cm
Olivier Badot et Bernard Cova - Perspectives culturelles de la consommation Volume 1 N° 1/2011 : .
Perspectives culturelles de la consommation Volume 1 N°...
35,00 €
Haut de page