Jean-François Lemoine est Professeur des Universités à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et à l'ESSCA Ecole de Management. Il est directeur de l'École Doctorale de Management Panthéon Sorbonne et responsable du M2 Études de Marché et Prise de Décision Marketing et du M2 Métiers du Conseil et de la Recherche en Marketing de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Il organise chaque année, depuis 2002, les journées de recherche sur le marketing digital.
Ses travaux, publiés entre autres dans Administrative Science Quarterly, Décisions Marketing, International Journal of Retail and Distribution Management, Journal of Marketing Management, la Revue Française de Gestion, Management et Avenir, Recherche et Applications en Marketing, portent sur le marketing digital (notamment la e-shopping experience, l'influence des composantes atmosphériques d'un site web sur le comportement des internautes, la privacy et le crowdsourcing).
Adeline Ochs est Professeur affilié executive education à ESCP Europe, coordinatrice générale de la Chaire E.
Leclerc et membre de l'Académie des Sciences Commerciales. Docteur ès Sciences de Gestion, elle est spécialisée en marketing de la distribution. Elle a exercé diverses fonctions en prospective commerciale, en marketing stratégique et en retail intelligence. Adeline Ochs est aussi fondatrice de Topoye, un cabinet d'études et prospective, spécialisé dans les lieux de shopping.