Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Annales de didactique et de sciences cognitives N° 26, 2021 (Broché)

  • IREM de Strasbourg

  • Paru le : 01/10/2021
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 12 juin
    • Le concept de limite de fonction - une analyse des schémas d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil
    • Le discret et le continu dans renseignement des suites et des fonctions en fin de collège et au lycée
    • Difficultés d'un système didactique à propos de renseignement du volume au primaire
    • Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie : prise en compte et apports de modèles didactiques
    • La substitution, points de vue écologique et sémiolinguistique
    • Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometria

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2021
  • Editeur : IREM de Strasbourg
  • ISBN : 555-2-911446-03-3
  • EAN : 5552911446033
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,2 cm × 1,2 cm
Philippe R. Richard et Laurent Vivier - Annales de didactique et de sciences cognitives N° 26, 2021 : .
Annales de didactique et de sciences cognitives N°...
18,00 €
Haut de page