Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Annales de didactique et de sciences cognitives N° 24/2019 (Broché)

  • IREM de Strasbourg

  • Paru le : 01/10/2019
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 12 juin
  • EDITORIAL 7
    • KARINE MILLON-FAURE, MARIE-NOELLE ROUBAUD, TERESA ASSUDE (France) : Entrer dans un genre procédural : l'écriture d'un programme de construction en géométrie 9
    • THOMAS BARRIER, AZZEDINE HAJJI (Belgique) Exemple, explication et processus de démonstration 47
    • FERNANDO HITT, SAMANTHA QUIROZ RIVERA (Canada, Mexique) Formation et évolution des représentations fonctionnelles-spontanées à travers un apprentissage socioculturel 75
    • DYANA WIJAYANTI (Indonésie) : Analysing Textbook Treatment of Similarity in Plane Geometry 107
    • ZAHID ELM'HAMEDI (Maroc) Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques 133
    • ISABELLE BLOCH, PATRICK GIBEL (France) A Model to Analyze the Complexity of Calculus Knowledge at the Beginning of University : Course ; Presentation and Examples 183
  • INFORMATIONS POUR LES AUTEURS 207.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2019
  • Editeur : IREM de Strasbourg
  • ISBN : 555-2-00-338906-4
  • EAN : 5552003389064
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 210 pages
  • Poids : 0.35 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm
François Pluvinage et Philippe R. Richard - Annales de didactique et de sciences cognitives N° 24/2019 : .
Annales de didactique et de sciences cognitives N°...
18,00 €
Haut de page