Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire (Broché)
Dans les réseaux sociaux règnent de nombreux abus. Ces abus concernent principalement les particuliers. Mais qu'en est-il des professionnels ? On oublie... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 6 mai et le 9 mai
Dans les réseaux sociaux règnent de nombreux abus. Ces abus concernent principalement les particuliers. Mais qu'en est-il des professionnels ? On oublie qu'ils peuvent aussi se faire tromper par des influenceurs, des agences ou divers prestataires. Malveillants ou peu professionnels, ils opacifient le marché et discréditent les prestataires de qualité. Pourtant les réseaux sociaux constituent un canal de communication incontournable pour les entreprises. Vous trouverez dans cet ouvrage les bonnes pratiques pour gérer vos pages. Quels que soient vos objectifs : communiquer, travailler avec un influenceur, vendre, recruter... vous serez guidé pour réussir vos actions professionnelles.
Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire est également présent dans les rayons