Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 23/03/2023
Dans les réseaux sociaux règnent de nombreux abus. Ces abus concernent principalement les particuliers. Mais qu'en est-il des professionnels ? On oublie... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
Dans les réseaux sociaux règnent de nombreux abus. Ces abus concernent principalement les particuliers. Mais qu'en est-il des professionnels ? On oublie qu'ils peuvent aussi se faire tromper par des influenceurs, des agences ou divers prestataires. Malveillants ou peu professionnels, ils opacifient le marché et discréditent les prestataires de qualité. Pourtant les réseaux sociaux constituent un canal de communication incontournable pour les entreprises.
Vous trouverez dans cet ouvrage les bonnes pratiques pour gérer vos pages. Quels que soient vos objectifs : communiquer, travailler avec un influenceur, vendre, recruter... vous serez guidé pour réussir vos actions professionnelles.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/03/2023
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Pratiques d'entreprises
  • ISBN : 978-2-37687-736-3
  • EAN : 9782376877363
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 112 pages
  • Poids : 0.16 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 0,8 cm

Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire est également présent dans les rayons

Anne-Marie Richier - Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire.
Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous...
15,00 €
Haut de page