Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire

  • Éditions EMS

  • Paru le : 23/03/2023
Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement,... > Lire la suite
11,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend. Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d'entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d'influenceurs, d'agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants. Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d'interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m'accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ? De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 108
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire est également présent dans les rayons

Anne-Marie Richier - Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire.
Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous...
11,99 €
Haut de page