Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 03/05/2017
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
    • ePub
      11,99 €
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure ? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété.
Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/05/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-12058-4
  • EAN : 9782343120584
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 132 pages
  • Poids : 0.176 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 0,6 cm
Anne-Marie Richier - Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale.
Le marketing des TPE à l'heure de la...
15,50 €
Haut de page