Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/05/2017
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété.
Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/05/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-79000-8
  • EAN : 9782336790008
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 132 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 132
    • Taille : 4 328 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Anne-Marie Richier - Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale.
Le marketing des TPE à l'heure de la...
11,99 €
Haut de page