Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing digital (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 01/06/2022
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet ! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 13,99 €
    • ePub
      13,99 €
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet ! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, que l'offre de l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking...
Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2022
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Aide-mémoire
  • ISBN : 978-2-10-083707-6
  • EAN : 9782100837076
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 255 pages
  • Poids : 0.294 Kg
  • Dimensions : 13,6 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Catherine Lejealle. Ingénieure télécoms et docteure en sociologie, elle est spécialiste des usages des nouvelles technologies et enseignante-chercheuse au groupe ISC Paris. Thierry Delécolle. Docteur en sciences de gestion, il est directeur du développement du pôle Léonard de Vinci et enseignant-chercheur au De Vinci Research Center.
Catherine Lejealle et Thierry Delécolle - Marketing digital.
Marketing digital 2e édition
19,00 €
Haut de page