Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Nouveaux territoires de la stratégie clients - Manager les transitions responsables, environnementales et éthiques (Broché)

  • ISTE éditions

  • Paru le : 01/11/2023
La transformation numérique a façonné un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients, offrant aux entreprises une multitude de données développant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
127,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
La transformation numérique a façonné un nouveau paysage pour les entreprises et leurs clients, offrant aux entreprises une multitude de données développant la connaissance des clients. Mais cette évolution n'est qu'une transformation du marketing des clients parmi d'autres au sein d'une réalité de plus en plus complexe, bouleversée par les changements environnementaux et sociaux. De nouvelles frontières des stratégies de relation client sont ainsi tracées, certaines sur de nouveaux territoires fondés sur la recherche de la préservation de ressources rares, d'autres bâties sur des attentes responsables pour intégrer la responsabilité sociétale.
Ces profonds changements sociétaux font aussi apparaître des frontières plus sombres où les entreprises n'ont que trop peu de réflexions éthiques vis-à-vis de clients fragilisés ou sont simplement réactives vis-à-vis de changements législatifs. Nouveaux territoires de la stratégie clients propose une réflexion actualisée aux praticiens, enseignants-chercheurs et étudiants sur la place de la relation clients d'aujourd'hui et de demain, pour être en phase avec les problématiques environnementales, numériques, d'inclusion et d'éthiques ou encore de gouvernance des organisations.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2023
  • Editeur : ISTE éditions
  • Collection : Innovation, entrepreneuriat et
  • ISBN : 978-1-78405-973-6
  • EAN : 9781784059736
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 269 pages
  • Poids : 0.47 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,5 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Thierry Delécolle est docteur en sciences de gestion et directeur du développement du Pôle Léonard de Vinci. Florence Jacob est maître de conférences à Nantes Université-IAE. Isabelle Prim-Allaz est professeure des universités à l'Université Lumière Lyon 2.
Thierry Delécolle et Florence Jacob - Nouveaux territoires de la stratégie clients - Manager les transitions responsables, environnementales et éthiques.
Nouveaux territoires de la stratégie clients. Manager les...
127,50 €
Haut de page