Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'art de se (la) raconter - Du storytelling au personal branding (Broché)

  • Mardaga

  • Paru le : 25/02/2021
Lorsque vous devez vous présenter ou vous mettre en avant, vous hésitez, vous ne savez pas comment vous y prendre, vous paniquez même peut-être. Pourtant,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 19,99 €
    • ePub
      19,99 €
Lorsque vous devez vous présenter ou vous mettre en avant, vous hésitez, vous ne savez pas comment vous y prendre, vous paniquez même peut-être. Pourtant, vos premiers mots sont primordiaux : vous intéressez votre interlocuteur tout de suite... ou jamais. Et l'enjeu peut être important : un futur employeur, un client potentiel, une rencontre décisive qui peut changer votre vie. Comme le font les hommes ou femmes politiques, les grandes marques et les influenceurs, vous voudriez savoir vous raconter pour intéresser et convaincre ? L'art du storytelling, mêlant émotion et précision, va vous y aider ! Grâce à cet ouvrage, apprenez, vous aussi, à vous mettre en valeur, dans votre vie professionnelle comme personnelle ! Un expert reconnu du storytelling et du branding vous présente toutes les techniques qui vous aideront à vous vendre, à convaincre mais aussi à impressionner.
Avec un petit "truc" en plus : se référer dans votre propre storytelling à l'un des mythes universels de l'Olympe pour vous faciliter l'exercice et vous donner l'assurance nécessaire. Entre poudre aux yeux, techniques éprouvées et récit sincère, découvrez enfin le bon équilibre !

Fiche technique

  • Date de parution : 25/02/2021
  • Editeur : Mardaga
  • ISBN : 978-2-8047-0881-8
  • EAN : 9782804708818
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 182 pages
  • Poids : 0.258 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Lewi

Georges Lewi est un expert européen reconnu du storytelling et du branding (stratégies de création de marques). Conférencier expérimenté, auteur d'une quinzaine d'ouvrages, il est aussi romancier et dramaturge. Par son travail de consultance, il a conseillé les plus grandes entreprises (Samsung, Coca-Cola, Microsoft, Decathlon, Canal+...) et coache aussi certains de leurs managers.
Georges Lewi - L'art de se (la) raconter - Du storytelling au personal branding.
L'art de se (la) raconter. Du storytelling au...
24,90 €
Haut de page