Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Devenir une marque mythique - Storytelling et digital (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 25/06/2019
Le livre de référence sur les marques. Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 6 mai
  • E-book À partir de 22,99 €
    • ePub
      22,99 €
    • ePub
      22,99 €
Le livre de référence sur les marques. Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).
  • Date de parution : 25/06/2019
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Références Management
  • ISBN : 978-2-311-40590-3
  • EAN : 9782311405903
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Poids : 0.41 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
Le livre de référence sur les marques

Biographie de Georges Lewi

Georges Lewi, de formation marketing et lettres classiques, est auteur d'une quinzaine d'ouvrages et ancien enseignant à HEC et à la Sorbonne. Il conseille les plus grandes entreprises.
Georges Lewi - Devenir une marque mythique - Storytelling et digital.
Devenir une marque mythique. Storytelling et digital
29,90 €
Haut de page