Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Devenir une marque mythique - Storytelling et digital

  • Vuibert

  • Paru le : 05/12/2019
Le livre de référence sur les marques Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des... > Lire la suite
22,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Le livre de référence sur les marques Ecrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).

Fiche technique

  • Date de parution : 05/12/2019
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Référence Management
  • ISBN : 978-2-311-40619-1
  • EAN : 9782311406191
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 2 022 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Georges Lewi

"Georges Lewi, spécialiste des marques et des mythologies contemporaines, est expert européen réputé en marketing et en branding, domaine qu'il a contribué à introduire en France. Il est professeur associé au Celsa. "
Georges Lewi - Devenir une marque mythique - Storytelling et digital.
Devenir une marque mythique. Storytelling et digital
22,99 €
Haut de page