Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

100 fiches pour comprendre le marketing (Broché)

2e édition

  • Bréal

  • Paru le : 21/06/2022
Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients. Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une vision actualisée des pratiques et des outils utilisés, qui sont illustrés par de nombreux exemples. Les fiches sont organisées autour de dix thématiques : effectuer un diagnostic ; collecter des informations ; analyser les comportements de consommation ; comprendre la stratégie d'entreprise ; définir la stratégie marketing ; développer la politique de produit et de marque ; déterminer la politique de prix ; choisir la politique de distribution ; élaborer la politique de communication ; envisager une politique marketing spécifique.
Ce livre s'adresse aux étudiants en BTS, BUT, licence et master (formation initiale et continue), aux étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing et aux professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing.
  • Date de parution : 21/06/2022
  • Editeur : Bréal
  • Collection : 100 Fiches
  • ISBN : 978-2-7495-5241-5
  • EAN : 9782749552415
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Poids : 0.48 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
100 fiches claires et accessibles pour maîtriser les principaux concepts et les techniques majeures du marketing.
Ulrike Mayrhofer - 100 fiches pour comprendre le marketing.
100 fiches pour comprendre le marketing 2e édition
23,90 €
Haut de page